Introduction

Notre organisation est une association loi 1901 ayant pour but de développer une activité tennis de tennis de table à Sorigny. Elle est basée à la nouvelle salle en plein centre de Sorigny.

L astt vient de naitre image article large

Objectifs

Développer une association de tennis de table loisir en premier lieu, et puis voir par la suite suivant le nombre d adhérents pour inscrire une équipe en championnat.

Philosophie

Cette association est crée dans un premier temps pour apprendre aux jeunes a pratiquer le tennis de table avec deux entraineurs (dont un diplômé au niveau fédéral) et par la suite, développer une activité loisir qui pourrait emmener à une inscription d'une équipe en championnat.

Le tout dans un esprit de convivialité, en gardant à l'esprit la notion de perfectionnement sportif.