Tournoi de Noêl

21 décembre 2017 - 21:28

Mercredi 20 décembre 2017 , l'Association tennis de table de Sorigny organisé son traditionnel tournoi de Noël , destiné à nos jeunes pouces de 7 à 14 ans.

Une douzaine d'enfants étaient réunis pour cet évènement .Au programme de cette compétition: service revers, coup droit, attaques décroisées, balles liftées et coupées, et jeux de précision ont été pratiqués lors de cet après-midi.

Nous avons été bluffés, par la maitrise en si peu de temps, 4 mois pour certains, des différents coups du ping. Alors oui les jeunes bravo à tous et toutes, de votre écoute et de votre implication lors des entraînements.

Bon vous me direz, eh alors la compét....Nous avons assistés à de très belles rencontres pendant près de 2 heures.

Robin remporta le tournoi du premier groupe(débutants)  devant Maeva, Noa B et Hugo.

Noa D remporta le tournoi du deuxième groupe (initiés) devant Lucas, Maël, Léana, Lucas C, Matis et Flavio.

Le principal étant de participer et de se faire plaisir.

Cette manifestation se termina par la remise des récompenses, de notre président Daniel à tous les participants, puis un pot d'amitié fût servi aux protagonistes présents, joueurs, parents, bénévoles aidants, et membres du bureau.

En vous souhaitant de passer de bonnes fêtes de fin d'année, et vous donne rendez-vous en 2018...pour une bonne et heureuse année dans un climat convivial, merci à tous .

A suivre les quelques....photos..