Stage Ping à Sorigny du lundi 23 Octobre 2017

23 octobre 2017 - 21:30

Une dizaine de personnes se sont donnés rendez-vous pour ce stage à la salle CCVI de Sorigny, pour y pratiquer leur sport favori, le tennis de table.

Ce stage réunissant des exercices physiques, tactiques et techniques fût apprécié  par tous les participants venant des clubs de Sorigny et Truyes-Cormery.

Amandine Bauduin , Animatrice Technique Départementale, a pu observer et apprécier la motivation et l'enthousiasme du groupe sur l'ensemble de la journée.

Elle était donc partante pour un troisième stage au printemps 2018 sur notre commune; tout cela bien évidemment à redéfinir en début d'année prochaine.

Nous tenions à remercier Tony et son équipe du Restaurant Le Grillon pour avoir fourni le repas du midi.

Les photos de l'évènement à suivre...