4 juillet 2017 à 18:50

Tournoi Interne Jeunes du mercredi 28 juin 2017

Ce tournoi rassemblait tous nos jeunes de l'école de tennis de table du  mercredi après-midi .Il s'est déroulé dans une excellente ambiance devant un public de connaisseurs.

Deux tournois ont été organisés par les membres du  bureau et Xavier, notre entraîneur. Un tournoi pour les débutants ou Noa a montré sa pugnacité et ses progrès en remportant le tournoi.

L'autre tournoi, celui des initiés, s'est joué sur un rythme soutenu, en deux sets gagnants, souvent en trois sets joués, du fait du niveau élevé de tous nos jeunes. Nous avons pu observer lors de ce tournoi leur progression , dans le domaine de la régularité des échanges et aussi sur la variété de leur coup.

Les demies finales opposèrent Mathieu à Raphael et Noa  à Hugo. Mathieu et Hugo semblèrent fatiguer sur ce match pour laisser filer leur adversaire en finale.

La finale entre Noa et Raphaêl fut de toute beauté , devant un public à la fois attentif et admiratif devant le jeu proposé. La victoire finale revenant à Noa, pour sa première participation au tournoi interne.

Bravo à tous , pour cet après-midi de convivialité et bonne humeur.

La fête ne serait pas complète sans un goûter , regroupant tous les protagonistes de cet après-midi dense et pleine d'émotions.