19 novembre 2016 à 07:23

Tennis de table en mode compétition

Indre-et-Loire - Sorigny

Le club de tennis de table de Sorigny continue sa progression structurelle en s'affiliant à la FFTT et en engageant deux équipes en championnat départemental D4 messieurs.
Les débuts sont encourageants : l'équipe 1 figure en tête de sa poule avec Chambray-lès-Tours et l'équipe 2 est en milieu de tableau.
L'objectif est d'apprendre et de progresser au contact des différentes équipes du département. Le créneau du lundi (de 18 h 15 à 19 h 30) dédié aux adolescents continue de bien fonctionner avec une dizaine de participants.

Le mercredi après-midi est réservé à la catégorie jeunes (8-12 ans) en deux séances d'une heure quinze avec six-sept joueurs par groupe encadré par un entraîneur diplômé aidé de bénévoles.
Les mardi et jeudi soir sont réservés aux adultes sur la tranche horaire de 18 h à 21 h, réunissant une quinzaine de compétiteurs.
Le vendredi soir est prévu uniquement pour la compétition, les deux équipes jouant ensemble à domicile dans la salle CCVI.

http://astts.clubeo.com/ Contact : Daniel Cron, tél. 02.47.26.13.32 ou 06.44.75.10.26.

La Nouvelle République