21 avril 2018 à 02:43

Super rencontre à st catherine de fierbois

Une belle rencontre avec nos voisins de st catherine de fierbois qui s est terminé par un super gueuleton et un tour dans la cave du président

bruno leroux 21 avril 2018 19:28

Tout à fait d'accord avec vous les gars , belle soirée avec des gens chaleureux , puis un arrêt digestif chez El Présidente Daniel. Bon week end à tous

dan.cron@orange.fr CRON
dan.cron@orange.fr CRON 21 avril 2018 14:14
Président

Je suis également très content de cette soirée ! C'est avec plaisir que nous avons fini la soirée chez moi. Pas d'inquiétude la cave à encore des réserves !!!

Philippe ALGOURDIN
Philippe ALGOURDIN 21 avril 2018 10:39
Pongiste

Oui à refaire en effet , je propose que la prochaine fois on jour l'après midi comme ça on mangerai plus tôt et on sortirai plus tôt de chez Daniel , merci à tous pour cette bonne soirée et merci président ... tchin Courage aux travailleurs !!!

benoit Raimbault 21 avril 2018 09:36

J'espère qu'il en reste un peu dans la cave présidentielle!!!!!! ;)

Romain Deya 21 avril 2018 07:55
Supporter

Super soirée les gars à refaire. Bon maintenant il est 7h30 je vais bosser ça va piquer :)