Tournoi de Sainte Catherine de Fierbois

19 mars 2018 - 11:15

Ce samedi 17 mars 2018, nous étions une vingtaine de joueurs licenciés à participer au tournoi de Sainte Catherine, située dans la salle des fêtes juste en face du terrain de foot.

Des joueurs venus de tous horizons, Sorigny ,Ste Maure, Fondettes , Lignières (18) et bien sûr Ste Catherine se sont donnés rendez-vous.

Ces organisateurs toujours aussi sympathiques et accueillants, comme chaque année depuis 4 ans , nous ont permis de se frotter à plus fort que nous, je parle des Sorignois , Daniel et moi, Bruno.

Nous nous sommes très bien comportés avec Daniel, lequel perdait en quart avec des regrets, et moi en finale contre José (Fondettes) avec des échanges de toute beauté.

Nous avons bien préparé nos matchs respectifs de vendredi prochain.

Les récompenses clôturaient le tournoi et comme nous étions pas encore "cramés ", nous firent deux matchs de double en cinq sets contre José et Mémél de Ste Catherine.

Nous ne pouvons que donner rendez-vous à l'année prochaine à nos amis et voisins de Ste Catherine.

A suivre prochainement les photos.....