2 victoires

3 février 2018 - 15:39

Début d’année en beauté !!!

Victoire de nos deux équipes qui recevaient à domicile.

Notre équipe D3 rencontrait l’équipe de Véretz qui comptait des joueurs d’un niveau supérieur à nous.  Ne se laissant pas impressionné, nos joueurs se sont surpassés, et leurs jeux leur ont permis de gagner 13 - 5. Bravo les gars

L’équipe D4 comptait parmi ses joueurs, Gaultier notre jeune qui découvre cette année la compétition et qui a été à la hauteur puisqu’il remporte ses 3 matchs. L’équipe gagne 10 - 0 contre Azay-sur-Cher.

Félicitations et merci à nos joueurs pour cette soirée pleine de promesses…

Prochaine rencontre à domicile le 16 février.

Nous comptons sur vous pour venir supporter et encourager nos équipes