Tournoi Interne ados/adultes du 19 juin 2017

27 juin 2017 - 10:56

Tournoi organisé dans la salle CCVI surchauffée pour l'occasion, d'une part par la chaleur et surtout par les rencontres très disputées.

Nous avons pu constater la progression constante de nos adolescents, se "frottant" aux adultes sans pression, les obligeant à recourir le plus souvent pour gagner, au set final.

Les matchs se sont déroulés dans une bonne ambiance, avec un excellent état d'esprit de la part de l'ensemble des participants.

La victoire finale récompensa Sylvain, joueur ayant eu la plus importante progression cette année, face à Cédric,dans une atmosphère surchauffée devant un public de connaisseurs.

A suivre dans quelques jours les photos...