l'ASTTS présent à la "Journée des Jeux"

8 mai 2017 - 09:15

Bonjour à tous,

notre Association participera à la journée Jeux du samedi 10 juin 2017, ouvert au public de 14 à 18h sur le grand espace de la Prairie situé derrière le gymnase et à côté de la salle CCVI.

Le rassemblement pour les organisateurs dont nous faisons parti est prévu à 10 heures.

D'autres associations ont validé leur présence pour cet évènement:Nature et Environnement,Sport Body Combat,Comité des Fêtes,l'Accueil jeunes,l'ALSH...

Tous ceux qui souhaitent contribuer à cet évènement ,afin de nous aider à la mise en place de notre matériel, animer les diverses activitées...sont les biens venus..

Vous pouvez me confirmer votre présence pour la mise en place des différents stands par mail...merci à tous de votre participation.

Bruno Leroux

Secrétaire Tennis de Table de Sorigny