Stage Ping à Sorigny

15 février 2017 - 18:59

Le lundi 13 février 2017 s'est déroulé un stage de tennis de table organisé par le comité d'Indre et Loire, encadré par Amandine Bauduin, Animatrice Technique Départementale.

Pour cette première sur la commune, cet évènement a reçu un large succès.En effet 16 joueurs se sont donnés rendez-vous pour cette journée, mêlant bonne humeur et motivation chez tous les compétiteurs.

Conseils et mises en situation de matchs furent abordés au cours de ce stage.

La journée se termina par des matchs en simple et double  entre "génération" qui donnèrent lieu à des confrontations âpres et indécises.

La fête ne serait pas complète sans le verre de l'amitié,réunissant tous les protagonistes de cet évènement qui sera sans aucun doute le début d'une grande aventure pour notre Club.

L'association tenait à remercier chaleureusement le Restaurant "Le Grillon ",un des partenaires du club, pour sa contribution au buffet du midi.