Tournoi interne du 12 décembre 2016

16 décembre 2016 - 18:15

En ce lundi 12 décembre , notre classe "Ados" nous a réservé des matchs d'un bon niveau technique alliant attaques placées et défense maîtrisée.

L'organisation mis en place par Xavier, notre entraîneur, aidé par des dirigeants du club et de parents venu assister aux exploits de leur enfant, a débuté par des matchs de poules.

Le brassage permis aux plus "joueurs du jour", de se hisser dans le tableau final. Nous avons pu assister à deux belles demies finales: Gautier-Pierre et Lucas-Antonin.

La victoire revenant à Gautier, dans une finale en deux sets gagnants très disputés.

Félicitations, à tous les participants.

La fête s'est terminée par un goûter, gâteaux et jus d'orange entourant tous les protagonistes de cet évènement.

En vous souhaitant une bonne fin d'année, vous donnant rendez-vous en janvier 2017...