C'est fait....!

10 décembre 2016 - 14:47

Voilà, c'est fait...!

Même si rien n'était gagné d'avance pour l'accession en Départementale 3, encore fallait-il réaliser une belle prestation lors de la dernière journée de cette phase aller, avec au moins un match nul contre la très bonne équipe de Saint Senoch qui nous accueillait en ce vendredi soir.

Le résultat va au-delà de nos espérances car cette dernière rencontre s'achève sur une large victoire 8 à 2 ce qui permet à l'équipe ASTT Sorigny 1 de finir invaincue dans sa poule et de prétendre à la montée à l'étage supérieur.

Pour sa première participation le résultat dépasse largement les prévisions et les pronostiques d'avant le début des phases. Saluons donc tous les joueurs ayant participé à cette formidable aventure, et souhaitons-leurs de découvrir de nouveaux challenges en Départementale 3. Bravo à tous...!

Quant à l'équipe 2, elle s'est  inclinée lors du déplacement chez nos voisins de Monts-Artannes, malgré de très belles performances individuelles de nos joueurs.

Ces deux équipes vont passer l'hiver au chaud et se préparer pour démarrer dès le 13 janvier une nouvelle série d'aventure...!

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous qui nous suivez et rendez-vous en 2017...!