5eme JOURNEE DE CHAMPIONNAT

21 novembre 2016 - 20:38

Pour cette cinquième journée aller de championnat l'ASTT Sorigny recevait respectivement le TT JOUE LES TOURS pour l'équipe 1 et le TT BENAIS pour l'équipe 2.

Si pour l'équipe 1 l'enjeu était de conserver la première place, l'adversaire du soir le TT JOUE n'était pas un faire valoir et ne se déplaçait pas sans vouloir maintenir son statut. Malheureusement, cette soirée a tourné au cauchemar pour cette valeureuse équipe.

En effet, nos joueurs étaient en état de grâce pour infliger un sévère 10 à 0 à nos visiteurs. Cette victoire sans appel nous permet de rester leader de la poule, partageant la première place avec l'équipe de US CHAMBRAY qui sera le futur adversaire lors de la prochaine journée du 2 décembre dans un match décisif en vue de la montée en Départementale 3.

Quant à l'équipe 2 elle obtient un bon partage des points avec l'équipe visiteuse de BENAIS (5 à 5) même si dans cette rencontre équilibrée la victoire aurait pu basculer en faveur de SORIGNY. A deux journées de la fin de la phase 1, cette équipe terminera son championnat en milieu de tableau, ce qui pour sa première année d'existence et de compétition est tout à fait honorable.