Un tournoi interne de tennis de table très disputé

16 octobre 2016 - 19:54

NOUVELLE REPUBLIQUE

Indre-et-Loire - Sorigny - Sorigny

12/07/2016 05:31

Fin de saison en apothéose pour les jeunes de l'école de tennis de table de Sorigny. En effet, mercredi 29 juin après-midi une vingtaine d'adolescents ont répondu présent pour participer au tournoi clôturant la première année d'existence de l'école de tennis de table. L'organisation orchestrée par l'éducateur du club Xavier Favari, les membres du bureau et le renfort des parents a permis aux participants de jouer un maximum de rencontres. Cinq poules de quatre joueurs étaient constituées, permettant aux deux premiers de chaque poule de se qualifier pour le tableau principal, les autres étant reversés sur le tableau dit consolante. Quelque que soit le tableau, le spectacle a été au rendez-vous, nous octroyant des matchs acharnés au meilleur des deux manches. Les finales furent remportées par Lucas et Pierre respectivement dans le tableau final et consolante. Les organisateurs ont pu constater les progrès réalisés par tous les jeunes pour la première année d'existence de l'école de tennis de Sorigny, ce qui conforte leur ambition de poursuivre dans cette démarche. La fête n'aurait pas été complète sans un goûter, regroupant tous les protagonistes de cet après-midi dense et plein d'émotions, à savoir les joueurs et joueuses, les bénévoles et aussi les parents venus partager ce moment de partage.